mardi 24 décembre 2013

~*~ JOYEUX NOËL !!!!

Aujourd'hui (puisque je ne pourrai pas le faire demain), je vous rédige un article plutôt spécial car je tiens, du fond du cœur, à 
 vous souhaiter de passer un très  

Joyeux Noël !!!

Cette année, "Christmas", l'album de Michael Bublé, m'a accompagné durant toute la période de l'Avent, au travail comme à la maison. "All I want for Christmas is you" est la chanson de l'album que j'ai le plus écouté. Elle m'a mis du baume au cœur et le sourire aux lèvres, en attendant de retrouver ma famille. Je la partage donc avec vous car elle me touche énormément.




Nous sommes actuellement en plein préparatifs et je l'écoute encore pour continuer à me mettre dans l'ambiance puisque je trépigne d'impatience !!! 

Les valeurs de Noël ont tendance à se perdre mais n'oubliez pas que c'est une période magique, synonyme d'échange, de partage, de joie et surtout d'amour

Le temps passé avec vos proches est précieux et les instants que vous partagez ensemble sont uniques et magiques

A vous qui passez par là, encore Joyeux Noël !

Profitez en pleinement et créez des souvenirs !

Je vous embrasse ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire